Retour aux animaux adoptés

Vodka

Adopté: Novembre 2010

Par:Eric et Christiane

Nouvelles datées d'Octobre 2014:

C'est avec un grand désespoir que devons vous apprendre que notre Vodka adoré nous a quitté lundi matin.

Nouvelle datées de Mars 2014:

Voici enfin les photos promises de Vodka. Ca n'est pas très varié, car notre "pèpère" est soit en promenade en forêt et dès qu'il rentre, il va se coucher. Mais bon, c'est juste un chien comme ça qu'il nous fallait pour notre âge. En plus, à son âge que veut-il faire d'autre ???? L'essentiel c'est qu'il aille bien et soit heureux, et il nous donne bien cette impression. Quand on s'approche de lui vers le lit, il se met sur le dos (photo) pour qu'on lui gratte le ventre et ça peut durer longtemps....Bref c'est un cajoleur, très affectueux qui nous rempli de joie jour après jour.

Nouvelles datées de Décembre 2013:

Il y a eu déjà 3 ans le 4 novembre que nous sommes venus chercher notre "gamin". il est super génial, famillier et surtout aime se faire cajoler. Il est toujours vers nous. Nous avons un plaisir fou avec lui. Il nous étonne de jour en jour. Il surveille tout ce qu'on fait et surtout il comprend tout...Il faut dire qu'on lui parle beaucoup. Mais attention, il a aussi sa tête. S'il a décidé de ne pas aller plus loin, il s'assied et se gratte, ce qui veut dire on fait retour. ;-) Quelques photos suivront bientôt.

En attendant, nous vous présentons, Mesdames et Monsieur, nos meilleures pensées et mille caresses à tous vos petits protégés que nous regardons très souvent sur votre site

Nouvelle datées de Décembre 2012:

Cela fait 2 ans le 4 novembre que nous sommes venus chercher notre rayon de soleil. C'est vraiment un super compagnon, très attachant et très affectueux. C'est vraiment un chien sensationnel.Maintenant on n'a plus de problème pour le laisser seul un moment. On va noter les trucs qu'il nous fait au fur et à mesure afin que l'on puisse vous l'écrire la prochaine fois. Mais c'est souvent son regard ou son expression selon le moment qui sont vraiment drôle.

On ne pourrait pas aller plus loin une fois??

Je suis la star du jour...

Que se passe t'il là en bas?

J'adore "flemmer" au soleil

C'est très pénible de rester assis!

Ca c'est mon lit à moi, c'est chouette parce que depuis là je vois tout ce qui se passe!!

Vous êtes là! Ca va bien, je peux dormir!

Je m'intéresse à tout, même parfois à la TV

Premières nouvelles après son adoption:

Notre petit rayon de soleil va très bien et il nous est très attaché. Il est toujours très agréable à promener. Mais il reste méfiant de beaucoup de choses. Tout va bien. On va beaucoup à la forêt car c'est là que c'est le mieux pour lui. A la maison, il aime le canapé. Mais si on veut y aller, on a qu'à lui dire "Vodka tu vas sur l'autre", il y va directement. On n'a pas besoin de lui dire 3 fois les choses. Il obéit très bien. En tout cas on dit très souvent avec mon mari, la chance qu'on a eu de tomber sur lui, car c'est toujours un risque avec un chien de cet âge. Nous vous adressons nos meilleures salutations et une caresse à tous vos petits pensionnaires.