Retour au animaux adoptés

Orane

Adopté: 2007

Par: Serge et Josselyne

Nouvelles datées de Juin 2012:

Orane nous a quitté aujourd'hui, nous l'avions adopté chez vous en 2007. Pendant ces 5 années ce fut un réel bonheur de partager son quotidien, nous espérons l'avoir rendu aussi heureuse qu'elle nous a rendu heureux.

Nouvelles datées de Mai 2010:

Vraiment c'est une adorable chienne, nous nous félicitons régulièrement d'avoir répondu à votre annonce . Elle est vraiment super bien chez nous. Nous l'adorons et elle nous le rend au centuple.

Orane va très bien. La dernière pesée datant d'hier nous a surpris 17 kg la demoiselle! Elle n'est pourtant pas maigre, nous avons été très surpris. Les 27 kg 500 d'il y a deux ans sont donc bien loin maintenant.

Je vous joins une photo prise avec la dernière arrivée chez nous, une chatte d'un an environ que l'on m'a confiée au mois de novembre dernier.

Orane se porte bien, elle est devenue un excellent chien de garde grâce aux conseils de son ami bouvier (faut peut-être lui dire qu'elle est normalement un chien de chasse!)

Toujours très fureteuse dans nos poubelles que l'on retrouve régulièrement éparpillées dans le terrain mais bon. On ne dit rien à notre vieille demoiselle qui d'ailleurs nous semble rajeunir tant elle est alerte.

Nouvelles datées de Mars 2009:

Orane va bien. Elle a perdu du poids, elle saute, coure bref un chien très gentil et espiègle.

Son seul défaut est qu'elle fouille dans les poubelles, enfin ce n'est pas grave. Très complice avec le bouvier bernois. Orane est devenue la dominante

Un amour de chien cette Orane!