Retour aux animaux adoptés

Tilou et Myrtille

Adopté: Novembre 2013

Par: Sandra et Patrick

Nouvelles datées de juillet 2014:

Nous voulions vous donner des nouvelles de Tilou (Iliou) et Myrtille(Inia) adoptés il y a maintenant 8 mois. Ils ont bien grandi et ont affirmé leur caractère. Tilou: une machine à ronronner dès qu’il se trouve dans nos bras, un vrai nounours. Pour Myrtille: un ronron ça se mérite plus mais quand elle commence un câlin, c’est tout dans la douceur. Myrtille toujours un peu plus sauvageonne et indépendante s’est beaucoup épanouie depuis qu’elle sort dans le jardin mais elle ne sort pas du périmètre tandis que Tilou est plus baroudeur. C’est vraiment super sympa de les voir se poursuivre dans le jardin, ils s’entendent à merveille et se sont même fait des copains avec les chats des voisins, avec eux aucun souci de territoire, les autres chats sont les bienvenus. Voilà donc que du bonheur avec nos deux minets . Nous vous souhaitons un bel été et bonne continuation (espérons pas trop d’abandons avec les vacances). Bien cordialement Sandra et Patrick

Nouvelles datées de Décembre 2013:

Voilà déjà presque un mois que nous avons adopté Iliou et Inia ‘mini gomette ‘ (rebaptisés Tilou et Myrtille). Ils se sont très bien adaptés à leur nouvelle vie, s’entendent très très bien et sont vraiment très sympas. Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de compassion.

Nous voulions vous souhaiter de très bonnes fêtes ainsi qu’une bonne continuation en 2014 pour tout ce que vous faites pour nos amis à quatre pattes, on ressent vraiment tout l’amour que vous leur portez. Un grand bravo à tous.