Retour aux animaux adoptés

Icone/Moustache

Adopté:Novembre 2014

Par: Julie

Quelques semaines après son adoption:

C'est fou comme il y a une différence entre "a la spa" et chez nous. Quand nous sommes venu, pas moyen de lui faire des calins, ... Mais aujourd'hui, nous avons un Monsieur Peau de Colle ! Il réclame des caresses en permanence, dort toutes les nuits au bout du lit, demande à jouer, ... Un vrai bonheur ! J'espère tout de même que son "camarade" Ilan trouvera rapidement une famille.... C'est dommage d'hésiter à cause de leur "handicap", car ça n'a rien d'handicapant pour nous! Lui donner son cachet (à deux, c'est plus facile), ça nous prend moins de 30secondes ! Et quel bonheur de le voir si "reconnaissant" avec nous!

Premières nouvelles après son adoption:

Je vous ai mis une photo d'Icone (maintenant, c'est Moustache !! ) en pièce jointe. Il se porte bien. Il a nettement moins peur que quand il est arrivé... cette nuit il a même dormi sur le lit avec nous ! Il demande aussi énormément de câlins. Donc tout va bien !

Icone faisait partie des 3 chats handicapés qui sont arrivés chatons au refuge, grâce à des gens comme Julie ils peuvent trouver une maison bien à eux. Nous la remercions chaleureusement!

Nouvelles après son adoption en Mai 2015:

Bonjour, Quelques nouvelles d'icone ( Moustache ou Moumou). Il se porte très bien. Il a connu ses premières vacances sans nous, il est donc parti lui aussi en pension. Quel a été son bonheur de nous retrouver... on avait peur qu'avec sa "maladie", il ne se souvienne pas de nous. Mais c'était bien tout le contraire. Pendant plus d'une heure il nous a "raconté" toute sa semaine passée sans nous. Il a aussi déménagé il y a un mois. Et c'est habitué à ce changement en moins de 10minutes... on y croyait pas! Par rapport à son ataxie, il se porte de mieux en mieux. Il monte et descend les escaliers (sans tomber!), il court partout et surtout, il grimpe, et avec de l'agilité notre Moumou ! Par contre, nous lui cherchons un petit compagnon. Mais après avoir bien réfléchis, nous cherchons un chaton, et quitte à choisir, un petit roux serait parfait! Si jamais vous en avez recueilli un, ou si cela arrive dans ces prochaines semaines, n'hésitez pas. Merci à vous.