Retour au animaux adoptés

Jinx et Spotty

Adopté: 2012

Par: Sabrina & Caron

Nouvelles de Juin 2015:

Hello, voici quelques dernières photos.. nous sommes desormais des vrais petits champions d'agility! Bizoo à toutes et tous et une grande grande pensée pour tous les pensionnaires encore en attente d'une vraie famille.

Spotty, Jinx, Milky (le chat) et nos humains Sabrina & Caron

Nouvelles de Juin 2014:

Voici nos dernières photos... avec piscine privée! Un très bel été et milles merci à vous tous pour tout le travail qui est fait au refuge! Avec l'espoir que tous les pensionnaires puissent trouver vite une vraie famille! Spotty, Jinx et bien sur Milky et nos humains!

Spotty, Jinx, Milky et nos humains Sabrina & Caron

Nouvelles de Décembre 2013:

Tous nos meilleurs voeux ! Comme vous les voyez nous profitons d'une couette bien chaude en attendant la neige!

Joyeux Noel et heureuse année 2014 avec l'espoir que chacun de vos pensionnaires puisse être adopté et trouver l'amour qu'il mérite.

Spotty, Jinx, Milky et nos humains Sabrina & Caron

Nouvelles d'Octobre 2013:

Nous allons très bien et faisons toujours le plus grand bonheur de nos humains, en plus nous sommes très très beaux tous les deux! Là nous profitons de derniers jours de soleil avant l'automne.

Nouvelles de Décembre 2012:

Tout le monde se porte très bien, les deux "petits" ont beaucoup grandi (près de 8 kg maintenant) et s'entendent à perfection avec notre chat. On ne peut pas exprimer le bonheur, la joie, la sincérité et l'amour que nos compagnons a quatre pattes nous offrent chaque jour.

Premières nouvelles après leur adoption:

Nous sommes bien arrivés à destination, dès notre arrivée les petits étaient tout contents et curieux de découvrir leur nouvelle maison. Pour le moment l'amitié avec le chat n'est pas tout à fait là... mais ça va venir. Merci tout grand pour l'accueil, vos conseils et surtout le travail que vous faites pour tous les chiens abandonnés. Merci pour ces deux petites étoiles qui nous remplissent de beaucoup bonheur. Ils ont eu leur premier cours de socialisation et dressage. Ces sont deux chiots vraiment courageux avec un caractère bien trempé.