Retour au animaux adoptés

DJ

Adopté:Mai 2010

Nouvelles datées de Décembre 2010:

DJ va très bien et malgré les intempéries (froid, pluies et neiges) nous continuons à assurer au moins 2 ballades par jours à DJ. Ces intempéries ne génent absolument pas DJ qui de surcroit adore la neige. Dés que cela est possible il court dans la neige et s'y roule complétement. Bien sûr les jeux avec les enfants dans cet environnement neigeux lui plaisent beaucoup. Dj adore également les promenades en forêt que nous organisons dés que possible. Dans ce cas il se proméne sans laisse et il adore fureter partout mais sans jamais s'éloigner de la famille. DJ est maintenant très habitué à toute la famille et il commence également à reconnaitre les autres membres de notre famille (parents, et amis ) que nous recevons régulièrement.

Nouvelles datées de Septembre 2010:

Comme vous porrez le voir, DJ va très bien et nous apporte plein de satisfaction. Cela fait presque 4 mois qu'il est chez nous et c'est comme si il y était depuis toujours. Ses poils ont effectivement bien repoussés même si je pense que cela n'est pas encore terminé, et nous prenons donc beaucoup de soin pour le peignage et le brossage quotidien mais dj adore cela.

Dj est vraiment le compagnon idéal et nous ne regréttons pas du tout notre choix , nous avons trouvé un bon compagnon qui adore les enfants et qui fait partie intégrante de notre famille.

Premières nouvelles juste après l'adoption:

Tout va bien, DJ adore jouer au ballon et avec les enfants il a trouvé de bons partenaires.

DJ prend donc le rythme de la famille. Nous le sortons au moins 3 fois par jour et je commence à le sortir sans laisse dans les espaces verts où il peut courir à loisirs car il obéit bien et revient à moi dés que je le rappelle.

DJ connait désormais parfaitement son quartier, lorsque nous sommes dans des zones sans danger (ou il n'y a pas de voiture) je peux détacher sa laisse et le faire courir ce qu'il adore.

Nous ne regrettons donc pas du tout notre nos choix et nous avons en DJ un bon compagnon qui est propre qui n'abime rien dans la maison et qui commence à obéir aux régles principales.