Retour au animaux adoptés

Ti'Migou, né en 2008

Adopté: Février 2009

Par: Murielle

Premières nouvelles juste après l'adoption:

Quelques nouvelles de la vie du petit tigre depuis son arrivée. Il s'appelle à présent Ti'Migou et il commence à avoir des repères.

Il adore les câlins et aussi la couette douillette de mon lit. Pour le moment il a élu domicile dans ma chambre et ne s'aventure pas trop dans les autres pièces, même en l'absence des chiens. Je ne m'inquiète pas, ça viendra. Les lévriers savent très bien qu'il est là et s'habituent à son odeur.

Ti'Migou est un drôle de coquin, ce matin il voulait ses croquettes à 5h! Et après avoir bien mangé, il a fait du trampoline sur le lit jusqu'au levé du soleil. A présent il dort. Pas une vie ça!

Il s'est trouvé lui même des jouets et ce qu'il préfère c'est la gomme pour la faire rebondir sur le parquet. C'est rigolo!

Et des nouvelles plus récentes avec les photos :

Alors que devient Ti'Migou depuis qu'il a quitté le refuge d'Oyonnax?

Et bien, au début très craintif, le minet se cachait au moindre bruit. Et puis attiré par le moëlleux de la bonne couette de sa maitresse, il a petit à petit pris possession de mon lit.

Quelques jours plus tard, il avait bien compris que le distributeur de croquettes c'est moi, alors il a consenti à se laisser caresser. Et là surprise! Ti'Migou est un croisement très réussi entre un pot de glue et un rouleau tout entier de Velcro...

Du coup, entre lui et moi c'est devenu le grand amour. Il me suit dans la maison quand les chiens sont sortis.

En parlant des chiens, Ti'Migou se laisse approcher. Il reste sur ses gardes, mais si notre pot de colle de Bamby met sa grosse truffe sur lui et il ne dit rien. Je pense qu'il seront bientôt de bons amis.