Retour au animaux adoptés

Chados

Adopté: octobre 2008

Par: Audrey et Cyril

Nouvelles datées de Novembre 20012:

Voici quelques photos de Chados que nous avons adopté il y a quelques années (fin 2008).Il va bien. Notre famille s’est agrandie, notre fille l’adore Chados et cela semble bien réciproque.

Nouvelles datées de décembre 2009:

Voici des nouvelles fraiches de notre CHADOS. Tout se passe encore très bien. Plus les mois passent, plus il se sent à l'aise et nous fait confiance.

Il est désormais tout à fait intégré à son nouveau milieu de vie et semble être très heureux, comme nous le sommes de l'avoir parmi nous.

Nous voudrions témoigner auprès des personnes qui viennent ou veulent adopter un chien. Il ne faut pas douter car avec de la patience et de l'amour, il finira par oublier assez vite ses craintes et deviendra un toutou très joueur et plein d'amour.

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir adopté Chados et nous vous remercions de vous en être occupé jusqu'à son adoption. Au cours du processus d'adoption, nous avons également apprécié votre visite après adoption pour voir si tout se passait bien, même si le trajet était long.

Les photos ci-dessus valant plus que les mots, nous vous laissons les apprécier.

Premières nouvelles suite à son adoption

Comme vous pouvez le constater sur les photos notre ventre sur pattes se porte bien. Il aménage son temps entre ballades, siestes et jeux avec ses peluches et nous.

Malgré des débuts craintifs, il a pris confiance en nous, n'a plus peur des moments câlins et devient de plus en plus complice voire cabotin.

Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous. En espérant que d'autres de vos protégés puissent accéder à un bonheur similaire.