Retour aux animaux adoptés

Belle

Adopté: 2008

Par: Delphine et Alain

Première nouvelle après son adoption:

Nous sommes venus adopter Belle le 02 avril 2008 en fin de journée. Après une centaine de kilomètres parcourus pour une photo repérée sur un forum, je n'ai pas été déçue de rencontrer la petite chipie que j'imaginais.

Deux ans et déjà bien grande, avec un caractère bien trempé. Nous avons été reçu par une femme adorable et passionnée, qui a eut la patience et la gentillesse de nous la présenter ainsi que les autres pensionnaires, puis de s'occuper de nous.

Un très grand merci encore pour votre disponibilité Madame d'ailleurs !

Et voici, quelques jours plus tard, des nouvelles de Belle, qui s'appelle maintenant « Sangha ».

Après un long voyage en voiture où la miss s'est montrée un peu inquiète, nous sommes arrivés à bon port.

Une fois sortie de sa boîte, Sangha est devenue curieuse et ronronnante. Notre appartement semble beaucoup lui plaire.

Elle prend progressivement ses marques, et s'est déjà inventé quelques cachettes. Cette boule de poils a néanmoins son caractère de siamois et sait se faire comprendre! Nous sommes étonnés de la rapidité avec laquelle elle s'adapte à nous, à son nouvel environnement et à son nouveau mode de vie. Elle ne perd pas l'appétit, n'a aucun trouble, et se prend même parfois pour un chaton quand l'heure est au jeu.

Espiègle et coquine, elle est cependant très propre et bien élevée. Nous remercions la SPA d'Oyonnax car leur petite protégée nous apporte beaucoup de joie et remplit de vie notre chez nous !

Deuxième nouvelle après son adoption:

Vendredi cela fera bientôt 2 belles années que nous avons adopté Belle, devenue Sangha.

C'est à une centaine de kilomètre de la SPA d'Oyonnax que notre petite chatte s'épanouit à présent. Un long chemin parcouru depuis !

On est bien loin de la petite bête apeurée et parfois agressive que nous avons découvert les tous premiers jours. Très vite elle s'est adaptée à son nouvel environnement et elle a changé en même pas un mois du tout au tout !

Aujourd'hui sociable et extrêmement câline, Sangha s'est même fait des copains chats dans le quartier où elle vadrouille souvent quand il ne pleut pas.